Quel formule choisir pour votre mariage

Comment adapter votre repas de mariage

En fonction du nombre de personnes :

Avez -vous prévu un grand nombre d’invité pour le cocktail et le diner, genre une très grande réception de plusieurs centaines de personnes ?

Est-ce plutôt un mariage intime, la famille et les plus proches amis ?
Moins il y aura d’invités, plus vous pourrez vous laisser aller au niveau de la créativité du menu !

A propos de votre budget :

Eh oui, le budget il faut bien en tenir compte ! Que vous ayez un petit ou gros budget, vous n’aurez évidemment pas les mêmes formule proposées.

Cherchez cependant avec nous traiteur le moyen d’économiser de l’argent sur certains points, tout en vous faisant plaisir sur d’autres.

Il serait dommage de ne pas vous faire plaisir pour le plus beau jour de votre vie !

Le thème du mariage :

Dites-nous si vous avez un thème particulier et notre proposition s’adaptera au thème de votre mariage et à l’ambiance de celui-ci.

Voyons ensemble quels propositions et menus types conviennent, en fonction de votre thème et vous pouvez aussi nous proposez quelques idées originales,

végétaliennes bien évidement

Avez-vous déjà déterminé parmi nos propositions ce que vous souhaitez. Un buffet ou un menu plutôt traditionnel, gastronomique, créatif ou raffiné ?

Le buffet a pour raison d’être très convivial, d’une agréable souplesse et ne nécessite pas de plan de table rigide.

Les invités peuvent se promener de table en table, assiettes à la main.

Cette formule saura aussi ravir le palais de vos invités car elle propose une palette colorée de plusieurs assortiments et saveurs différentes

Vous pouvez aussi opter pour un repas assis et un buffet de desserts qui libèrerait de la place afin de pouvoir danser selon la superficie de la salle.

Nos propositions un clic sur image ci dessous

 

Merci de Partager